Tout savoir sur le debouchage de vos canalisations

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Si vous êtes confrontés à des problèmes domestiques que vous ne maîtrisez pas forcément, le mieux est de faire appel à un spécialiste reconnu. Parmi les difficultés dans votre quotidien, vous avez les canalisations bouchées. Découvrez alors ci-dessous ce qu’il faut savoir sur le débouchage de vos canalisations.

Existe-t-il des sociétés expertes en débouchage ?

Sachez que de nombreuses sociétés se sont formées à la résolution des problèmes de canalisation. Parmi elles, vous avez Dhedebouchage pour votre debouchage camion paris.

N’oubliez pas que ce type de société est disponible tous les jours et à toute heure de la journée. Elle propose des services comme le curage, le débouchage et le dégorgement des canalisations. Certains peuvent en outre procéder à l’assainissement de votre maison.

Quand les sanitaires sont bouchés ?

Dans le cas de bouchage des sanitaires, le prestataire doit réaliser leur dégorgement manuel. Pour cela, ils utilisent des furets de 7 mètres ou des pompes manuelles.

Sachez que la formation de bouchon est la conséquence de l’accumulation de cheveux, de savon, d’excrément ou d’autres matières. Afin de vérifier si l’écoulement de l’eau est normal ou pas, il faut utiliser de l’eau chaude.

Qu’en est-il du cas de canalisation bouchée ?

Si ce cas arrive, les sociétés de débouchage procèdent au curage, à l’assainissement et au dégorgement de vos canalisations. Leur intervention se déroule directement avec un véhicule spécial.

Le fonctionnement se trouve simple. En effet, un câble disposant d’une haute pression est introduit dans la canalisation bouchée. Par la suite, l’eau est envoyée sous pression jusqu’à atteindre le bouchon.

Cela permettra de détruire le bouchon formé grâce à diverses matières ou au manque d’entretien au niveau des canalisations. Leur mode de vérification se réalise par envoi d’eau sous pression d’une quantité de 70 litres en 60 secondes.

Que faut-il savoir sur la société Dhedebouchage ?

SI vous habitez dans l’Île-de-France et que vous subissez des problèmes de canalisation, Dhedebouchage est votre spécialiste. Travaillant dans le domaine de la canalisation depuis bientôt 26 ans, cette société dispose d’expérience professionnelle considérable.

Ses spécialités sont l’entretien et le nettoyage des canalisations. Avec ce type de prestataire, vous êtes sûr que vos installations ne seront pas abîmées ou que votre maison inondée. En effet, leur équipe est composée de spécialistes en curage, en dégorgement et en débouchage des canalisations, et ce, peu importe le type de votre installation.

Sachez que cette société peut résoudre ce type de problème aussi bien en maisons communes qu’en habitation individuelle. Enfin, elle travaille toujours en mettant comme priorité la satisfaction de sa clientèle.

Pourquoi déboucher les canalisations ?

Avec le temps, la graisse et la tarte s’accumulent dans vos canalisations. Elles deviennent alors un bouchon pour la colonne transportant les eaux usées. Cela a comme conséquences la stagnation de l’eau et sa montée ainsi que de mauvaises odeurs dans votre demeure. C’est pourquoi il est nécessaire de faire un contrôle systématique de la canalisation par un plombier expérimenté.

Ce dernier réalise le nettoyage de votre réseau de canaux en curant, débouchant et dégorgeant ce dernier. Ce boulot exige de la rigueur et de la minutie ainsi qu’un équipement adapté comme le furet, l’hydrocurage, la ventouse et un véhicule spécial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *