Quelle est la nouvelle adresse de Zone Téléchargement en 2020 ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Zone Téléchargement a une communauté de fan, tous désireux de profiter d’un maximum de contenus multimédias sans avoir à payer.

C’est en effet le principe de Zone Téléchargement, donner accès illégalement à une multitude de films, de séries et autres fichiers. Ce coté illégal entraîne des complications pour les administrateurs du site, les obligeant à déplacer continuellement cette plateforme de téléchargement et donc à changer de nom de domaine.

Ces multiples changements ont pour conséquences de perdre un peu les fans de Zone Téléchargement, qui ne savent plus ou trouver leur site téléchargement préféré.

 

Zt-za.com : le nouveau nom de Zone Téléchargement

Il est compliqué d’arriver à mettre la main sur la bonne adresse ce site de téléchargement illégal. En effet, les autorité faisant la chasse à ce type de plateforme arrivent régulièrement à le faire fermer.

 

Après de longues recherches sur le web j’ai enfin trouvé la dernière adresse de Zone Téléchargement, il s’agirait de : https://www.zt-za.com/.

 

Attention tout de même, Zone téléchargement est une plateforme de téléchargement vraiment illégale. Vous vous exposez donc à des sanctions en transgressant la loi Hadopi. De plus ce site puisant ses revenus de la publicité, est rempli de publicités plus ou moins licites également qui peuvent endommager votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de l’utilisation que vous ferez du site Zone Téléchargement.

En utilisant Zone Téléchargement pour downloader des contenus illégalement, vous risquez 300.000 euros d’amendes et 3 ans de prison ferme.

Cette sanction pourrait vous coûter bien plus cher qu’un abonnement Disney Plus par exemple !

 

Les alternatives à Zone Téléchargement

Amazon Prime, Netflix, OCS, Canal Play et le petit dernier Disney Plus peuvent être autant d’alternatives possibles. en effet pour 5 à 15€ par mois, vous restez dans la légalité. Cela a de quoi faire réfléchir. En effet, pourquoi prendre tant de risques en utilisant Zone Téléchargement alors que les contenus multimédias sont maintenant si accessibles ?

Autre alternative, les plateformes de VOD (Vidéo à la Demande), comme TFI, Free et autre. Personnellement, c’est ce que j’utilise, lorsque que je cherche un film par exemple, je l’achète en VOD.

 

Zone Téléchargement est donc toujours en vie, cependant, depuis quelques années les plateformes légales comme Netflix permettent un accès beaucoup moins couteux qu’auparant à de nombreux films et de nombreuses séries. Posez vous donc la question, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Certes Zone Téléchargement a un catalogue de contenu bien plus étendu que OCS ou Disney Plus, mais est-ce que ça vaut le coût de risquer 300 000€ d’amende ?

Une réponse

  1. Bonjour,
    Merci pour votre article sur Zone Téléchargement ! J’ai conscience que ça doit être difficile d’identifier à chaque fois la nouvelle adresse du site. De plus vous nous donnez gratuitement cette information donc on ne peut pas raler si l’adresse change et que vous ne mettez pas votre article à jour. Alors merci à vous la nouvelle adresse de Zone Téléchargement.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *