Comment sublimer votre extérieur avec du mobilier ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour l’instant, votre terrasse n’est pas accueillante, elle est même très froide. Le sol est fraîchement rénové, vous avez donc un revêtement en bois chaleureux qui mérite d’être mis en avant. Vous avez décidé d’installer une pergola toujours en bois pour garder cette même harmonie tout en vous protégeant des rayons du soleil. Vous souhaitez désormais sublimer cet extérieur afin de partager des moments conviviaux avec vos amis et votre famille. 

Les salons d’été ont clairement la cote

Si certains Français ne peuvent pas se passer de la table d’extérieur pour les repas, d’autres optent pour un concept un peu plus décontracté. Les canapés et les salons d’été ont donc la cote auprès des consommateurs. En fonction de la place disponible, vous aurez des versions plus ou moins grandes avec deux ou sept places assises. Les canapés affichent différents designs toujours pour sublimer cette terrasse qui a besoin de se réchauffer. Si elle est assez grande, vous aurez même un côté pour les repas et un autre destiné à la détente. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rapprocher de ce spécialiste de la décoration extérieure. 

Il vend du mobilier d’artisanat et d’artisanat d’art aux particuliers et à tous les prescripteurs de décoration. Que ce soit pour un rooftop, des parcs, des jardins ou une terrasse, vous trouverez toute une gamme outdoor de grande qualité. Ce mobilier haut de gamme est aussi robuste, vous pourrez le conserver pendant de nombreuses années sans qu’il perde de sa superbe. 

Comment aménager un coin lounge ?

Imaginons que votre terrasse est assez grande et elle déborde vers votre piscine. Vous pouvez donc aménager deux espaces, avec d’un côté la table à manger d’extérieur. Optez pour des chaises et une grande table accompagnée de plusieurs rallonges. Plus de 10 convives participeront alors à vos repas conviviaux. Aux abords de la piscine, la détente est reine.

  • Disposez des canapés ou un salon d’été complet avec une table basse, le lieu sera parfait pour prendre l’apéro.
  • Choisissez quelques transats pour que vos amis et votre famille puissent se détendre après la baignade.

Il est même possible d’installer un salon d’été dans le jardin si vous n’avez pas une piscine. Privilégiez alors une pergola en bois pour vous protéger des rayons du soleil et achetez des canapés dotés d’une assise moelleuse et confortable. Vous ne pourrez plus vous passer de votre extérieur. N’hésitez pas à vous rapprocher de cet expert du salon d’extérieur design. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *