Le carrelage sublime à nouveau les sols et les murs !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plusieurs revêtements ont connu un franc succès ces dernières années, mais le carrelage revient en force. Vous donnez du charme à votre intérieur et il peut être adapté au sol et au mur. Plusieurs versions sont possibles avec des décorations modernes ou vintage. Même si le prix au mètre carré est plus élevé pour certains produits, vous êtes certain d’avoir un intérieur haut de gamme. 

Le carrelage terrazzo s’invite dans votre logement

Que ce soit dans la cuisine, le salon ou encore la salle de bain, le carrelage terrazzo est efficace, décoratif et polyvalent. En fonction de la décoration de la pièce, vous pouvez opter pour des motifs ou des carreaux unis. Avec quelques teintes, vous injectez un peu de lumière dans votre salon ou votre salle de bain afin d’avoir rendu prestigieux. 

Pour le carrelage, il faut prévoir moins de 50 euros le mètre carré, mais le prix aura tendance à évoluer en fonction de la taille des carreaux. Certains sont plus petits, d’autres sont grands et transforment rapidement votre intérieur. De plus, les travaux seront moins laborieux avec du carrelage de 120 cm, il demande par contre de la précision pour l’encollage. N’hésitez pas à installer ce type dans votre logement, il améliore immédiatement la décoration. 

Jonglez également avec les textures, vous pourrez installer deux carreaux avec des motifs et des couleurs différentes, le rendu sera alors très sympathique pour toutes les pièces de la maison. 

Du carrelage naturel et apprécié pour sa robustesse

Certes, la décoration est très agréable, mais ce n’est pas le seul point fort à prendre en compte. Le carrelage terrazzo est durable, vous pourrez donc le conserver pendant plusieurs années et il ne perdra pas sa superbe. Dans les pièces avec une fréquence de passage élevée, il aura une place de choix et il ne s’abîmera pas contrairement à un plancher en bois. Pour le nettoyer, c’est assez simple, il suffit d’utiliser une serpillière et de l’eau savonneuse. 

N’hésitez pas à installer un nettoyant neutre pour ne pas dégrader les couleurs du carrelage terrazzo. Il faudra également envisager un entretien régulier pour être certain d’éviter l’accumulation de la poussière et des résidus. En fonction du prix de votre commande, vous pouvez demander un paiement sécurisé en 12 fois. Si vous avez tendance à hésiter entre plusieurs références, demandez des échantillons. Ces derniers ont la particularité d’être remboursables lors de votre commande. La livraison du carrelage terrazzo s’effectue dans toute l’Europe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *